Blogue de gars...

9 févr. 2012

J'ai beau être une femme, les 'blogues de gars', ça m'intéresse!

Je me suis donc dernièrement aventurée sur un blogue d'hommes pour voir de quoi ça avait l'air un blogue masculin... Je me suis dirigée vers Affaires de Gars et je dois avouer que j'ai été très agréablement surprise!



J'ai vu des chroniques super intéressantes... Bien sûr, il y a le 'traditionnel' côté char et sports, 2 classiques des hommes mais je suis aussi tombée sur des sections, disons, inhabituelles dans le vocabulaire homme... Par exemple, cuisine, santé & mieux être, habitation... Affaires de gars est un beau blogue coloré (le visuel est très présent!), les chroniqueurs intéressants et les sujets emballants...

Les filles je vous invite à jeter un coup d'oeil à ce blogue de gars mais ouvert aux femmes.... Finalement c'est un peu comme si on écorniflait dans la cour de la gente masculine... Ha ha ha... Vous allez voir, c'est addictif!

A bientôt :-)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire